Perturbations

Lignes d'Azur - NCA - du 25/03/2020 au 26/03/2021

Dispositif spécial de transport à la demande à compter du 26 mars 2020 - Incident


Un dispositif spécial de transport à la demande sur l’itinéraire des lignes suspendues circulera à compter du jeudi 26 mars. Ce dispositif, complémentaire au réseau maintenu, est proposé à toutes personnes souhaitant se déplacer pour motif de santé (cas n°3 de l’attestation de déplacement dérogatoire), effectuer un déplacement pour assistance aux personnes vulnérables (cas n°4 de l’attestation de déplacement dérogatoire), et se rendre à leur travail s’ils y sont obligés ainsi qu’au personnel soignant (hospitalier et autre). Une attestation employeur est exigée dans ces deux derniers cas. Les réservations devront se faire la veille avant 18h au numéro suivant : 0800 006 007, entre 7h et 19h45 du lundi au samedi (appels gratuits).

Selon le type de véhicule, et afin de répondre aux exigences sanitaires, un nombre restreint de personnes seront transportées en même temps.

Il est demandé à ce que les trajets réservés soient honorés afin de pouvoir proposer le service au plus grand nombre. Il est indispensable d’annuler les réservations faites si le transport ne peut être utilisé.

Les trajets qui pourraient être effectués par le réseau de transport ne sont pas éligibles.

Ce dispositif permet de réaliser des trajets d’arrêts à arrêts sur les lignes suspendues.

Ligne à la carteRemplace les lignes suspendues
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Les lignes l3.pngl30.pngl37.pngl63.png et l72.png deviennent des lignes sur réservation de 7h30 à 18h30.

 

Rappel des règles d'usage du Transport à la Demande :

  • Réservez votre trajet par téléphone la veille avant 18h et jusqu’à 14 jours avant au numero-vert.png , entre 7h et 19h45 du lundi au samedi (appels gratuits).
  • Précisez l'heure d'arrivée souhaitée afin d'être certain(e) d'arriver à destination à l'heure
  • Présentez-vous 5 minutes à l'avance au rendez-vous
  • Prévenez impérativement la centrale de réservation en cas de retard ou d'annulation

 

Une question ? Les conseillers Lignes d'Azur vous répondent au   du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 8h à 18h

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